lundi 2 octobre 2017

Le dispositif 2017-2018 !

Voilà, c'est la rentrée, le dispositif a fait le plein, et nous sommes tous ravis de commencer cette nouvelle année scolaire ! Bienvenue au collège Vernier !!!

"Bonjour ! Je m'appelle Besika.

Je vais vous présenter mes amis.

J'ai une amie qui s'appelle Satsita. Elle a 14 ans. Elle est très belle. Elle aime beaucoup de sports comme le basket.

Ensuite Irina, elle vient de Roumanie, elle a 14 ans. Elle est très gourmande. Elle aime bien le Rock n and Roll. Malheureusement, elle est repartie en Roumanie cette semaine...

Gerson, il vient du Portugal, il a 13 ans. Il aime bien le sport comme le football. Il est un peu timide devant les autres.

Ensuite Adrian, il vient de Roumanie comme Irina, il a 13 ans. Il est très timide et distrait, il n'écoute pas beaucoup les profs et il aime bien embêter Satsita.

Jurgen, il vient d'Albanie comme moi et mon frère. Il a 15 ans. Il aime bien regarder les films d'horreur comme Annabelle. Il est très grand, le plus grand de la classe, et aime bien manger.

Alina, elle vient de Roumanie, elle a 13 ans. Elle est très timide et très gentille. Elle est très calme. Isabella, elle est Roumaine, elle a 14 ans. Elle est gourmande et elle aime bien dessiner. Enfin Kledian mon frère. Il a 14 ans. Il est un peu distrait et très gourmand. Il est un peu fou. Il aime bien
rigoler."

 "Nicolae, c'est mon ami. Il vient de Moldavie, il a 15 ans. Il est en 3ème1 comme moi. Il est très intelligent. Il aime la PS4.
Bésika, elle vient d'Albanie, elle a 16 ans. Elle est en 3ème1 comme moi. Elle est très intelligente. Elle est sportive : elle aime le basket-ball." (Jurgen)
  
"Je m'appelle Klédian. Moi, je présente mes amis dans la classe Gerson et Kevin.
Kevin il vient d'Italie. Il a 12 ans. Il joue au football.

Gerson il vient du Portugal. Il a 13 ans. Il est sportif, il joue avec une équipe qui s'appelle les Moulins.

Dans ma classe il y des Tchétchènes, des Moldaves, des Chinois, des Tunisiens et des Roumains."

  "Je vais vous présenter deux copains de ma classe. C'est Chems Eddine, il a 11ans, il aime le foot et aussi il aime beaucoup courir. Il vient d’Algérie, il aime manger des pizzas, il a une sœur et un frère, il est en 6ème4 comme moi.
Et maintenant je vais vous présenter ma copine, c'est Carla, elle vient du Cap-Vert, elle aime beaucoup le foot, c'est sa vie. Elle n'aime pas les maths. Elle a 12 ans. Elle a un petit frère et une sœur. Elle est ma copine parce que je l'aime, elle me fait rigoler. On a des points communs, je l'aide, elle m'aide." (Linda)

"Elle, c'est Ana. Elle a 11 ans, elle vient de Géorgie, elle adore le basket et c'est une excellente joueuse.
Elle, c'est Maroua. Elle a douze ans, elle vient de Tunisie, elle adore faire du sport .
Lui c'est Ahmed, il vient d'Allemagne mais il est Tchétchène et il a 11 ans, il adore le foot.
Lui c'est Lucas, il vient de Chine, il a 11 ans, il aime aller à la piscine.
Elle, c'est Linda elle adore la Zumba, elle a 11 ans.
Elle, c'est Inas, elle vient d'Espagne, elle aime faire du sport elle a 11 ans. (Naïr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire